Xiaomi et OPPO et Vivo, Google permet le transfert de données entre smartphones, mais il n’est malheureusement pas assez efficace. C’est pourquoi de nombreux fabricants intègrent dans leurs appareils des outils destinés aux utilisateurs. Aujourd’hui, Vivo, Xiaomi et Oppo ont signé un nouveau partenariat pour remédier à ces problèmes.
lire:Adobe Firefly l’intelligence artificielle de nouvelle génération pour les produits Adobe
Le transfert de données entre les appareils Xiaomi et OPPO et Vivo devient plus facile
Xiaomi et OPPO et Vivo pour ceux qui ne le savent pas, en 2019, Vivo, Xiaomi et OPPO ont annoncé une alliance de transfert direct de fichiers entre les marques. Cette fonctionnalité, qui permet de transférer des photos et des contacts jusqu’à 20 MBps sans aucune application tierce, sera désormais plus efficace dans le cadre de la nouvelle coopération. Ainsi, les utilisateurs pourront rapidement transférer des applications et des données tierces entre ces trois marques vers leurs nouveaux téléphones.
Pour l’instant, il n’a pas été annoncé si la fonction de transfert de données améliorée atteindra les marchés mondiaux. Cependant, étant donné que le transfert peer-to-peer est disponible en dehors de la Chine, la fonction de migration de données améliorée pourrait également être disponible dans un avenir proche. Il convient également de noter que presque toutes les marques, y compris Samsung (en exclusivité en Chine), ont conclu une alliance de transfert depuis 2019.