Samsung, le fabricant de smartphones pliables le plus populaire au monde, continue de travailler sur les Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 sans ralentir. La vitesse de chargement des appareils attendus dans les prochains mois décevra les utilisateurs.
Les Z Fold 6 et Z Flip 6 supporteront une charge rapide de 25W
Les détails de la charge de la famille Galaxy Z de 6ème génération, qui a fait l’objet de nombreuses fuites ces dernières semaines, ont maintenant été révélés. MySmartPrice, qui est devenu une source fiable dans le monde de la technologie mobile, a annoncé que les appareils ont reçu la certification 3C.
Le prix du Bitcoin dépasse les 63 000 dollars : une ascension sans précédent (thecrypto.fr)
Selon ce certificat, le Galaxy Z Fold 6 portera le numéro de modèle SM-F9560, tandis que le Galaxy Z Flip 6 portera le numéro de modèle SM-F7410. Toujours selon ce rapport, les deux appareils prendront en charge le chargeur Samsung EP-TA800. Rappelons que ce chargeur fournit une puissance maximale de 25W.
Ces dernières années, le géant sud-coréen de la technologie Samsung est resté à la traîne de ses concurrents tels qu’Oppo, Xiaomi et OnePlus en ce qui concerne la vitesse de chargement ; bien que la société ait inclus un support de chargement rapide de 45W dans les modèles Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra.
On s’attendait à ce que la société fournisse ce support pour les appareils Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6, mais apparemment Samsung continuera à supporter la charge 25W dans la série Galaxy Z de 6ème génération. Malgré tout, Samsung inclura un cadre en titane, un nouveau système de caméra et un design plus durable dans les modèles Z Fold et Z Flip de nouvelle génération. La nouvelle série Galaxy Z sera présentée lors de l’événement Galaxy Unpacked en juillet.