Lenovo décide de se retirer du marché des téléphones de jeu

Sur le marché des smartphones orientés vers les jeux, une feuille est pour ainsi dire tombée. Selon les dernières informations, le Chinois Lenovo a décidé d'arrêter la production de smartphones orientés vers les jeux.

qllpg
1 Min Read

Selon un message publié sur les réseaux sociaux par un employé de Lenovo, l’entreprise a réduit la taille de sa division Legion mobile et a décidé d’arrêter la production de smartphones axés sur les jeux. Bien que le géant technologique basé en Chine ait lancé des modèles très intéressants, il n’a pas réussi à faire des progrès significatifs dans ce domaine.

lire:Kraken prend des mesures pour créer sa propre banque

Lenovo a décidé d’arrêter la production de smartphones axés sur les jeux

Lenovo a décidé d'arrêter la production de smartphones axés sur les jeux

Le dernier téléphone de jeu de la société lancé en août dernier était le Legion Y70 équipé d’un processeur Snapdragon 8+ Gen 1. L’appareil offrait un bon rapport qualité-prix, mais même ce modèle compétitif ne semble pas avoir aidé Lenovo à survivre.

ASUS et Nubia ont survécu

Il a été précédemment rapporté que Xiaomi a licencié la moitié du personnel de la division Black Shark, qui produit des smartphones et des accessoires orientés vers le jeu. À la suite de ce dernier développement, seules les marques ASUS (ROG Phone) et Nubia (Red Magic) ont survécu dans le segment des téléphones de jeu.

Lire aussi:  Le OnePlus 12 a été photographié avant son lancement : Voici son design et ses options de couleur
TAGGED:
Share this Article
Leave a comment