Le Redmi Note 12 Turbo se profile à l’horizon : Voici les caractéristiques

Le nouveau téléphone très attendu de Xiaomi, le Redmi Note 12 Turbo, est listé sur la plateforme Geekbench. Qu'offre donc le nouveau membre de la famille Redmi Note 12, jetons-y un coup d'œil ensemble.

qllpg
2 Min Read

Redmi Note 12 Turbo Le géant chinois de la technologie Xiaomi prévoit d’élargir la série Redmi Note 12 récemment introduite. Dans ce contexte, le Redmi Note 12 Turbo, qui a été à l’ordre du jour avec des rumeurs depuis longtemps, sera présenté lors d’un événement spécial le 28 mars. Quelques jours avant l’annonce, le nouveau smartphone a été répertorié sur la plateforme Geekbench.

lire:GAGNER DE L’ARGENT SANS RIEN FAIRE EN 2023

Caractéristiques du Redmi Note 12 Turbo

Pour ceux qui l’ignorent, le Redmi Note 12 Turbo sera l’un des premiers smartphones à utiliser la plateforme Snapdragon 7+ Gen 2 de nouvelle génération. Pour cette raison, il aura une longueur d’avance sur ses frères et sœurs, notamment en termes de puissance de traitement. Aujourd’hui, le Redmi Note 12 Turbo, qui est affiché sur la plateforme Geekbench avec le numéro de modèle Xiaomi 23049RAD8C, obtient un score de 1 212 points dans les tests à cœur unique et de 3 972 points dans les tests multicœurs.

Avec une petite comparaison, nous pouvons dire que ces scores sont proches de l’ancien flagship Snapdragon 8+ Gen 1. La liste confirme également que le smartphone sera équipé d’Android 13 et d’une capacité de mémoire vive allant jusqu’à 12 Go.

Nous pouvons dire que le smartphone, qui a été récemment affiché sur divers sites de certification, aura un support de charge rapide de 67W tout comme le Redmi Note 12 Pro. Des fuites récentes indiquent que le Redmi Note 12 Turbo sera soutenu par un écran OLED FHD + 120 Hz de 6,67 pouces, une batterie de 5000 mAh, des caméras principale de 50 MP, ultra-large de 8 MP et macro de 2 MP. Cependant, nous devrons attendre encore un peu pour avoir ces détails.

Lire aussi:  La série Oppo Find X7 a battu un record de précommandes.

Share this Article
Leave a comment